Black Hawk Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystifique




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée]   Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Je viens en ce lieu, cher membres de Black Hawk Down, afin de vous présenter ma guilde, mon meneur(oui, je ne suis que bras droit et mon pseudo en jeu est Corbeau-Ev (pseudo que mon ancien co-teameur avait choisi)) et nos motivations afin, peut-être, de rejoindre votre alliance et participer avec vous à la bataille de territoires et peut-être détrôner l'alliance dominante du moment "CMB".

Notre guilde, Play'Zone Corp, est une guilde créée il y a assez longtemps mais laissée à l'abandon. Le meneur, Numeros-Dix, a décidé de reprendre la guilde en main il y a peu. La guilde est niveau 56, compte 42 membres pour l'instant avec une moyenne de 20 personnes connectés chaque jour.

Qu'est-ce qu'une alliance ? Beh c'est un pacte contracté entre plusieurs partis ou puissances OU une union par le mariage, mais vous aurez devinez que se marier ce n'est pas ce que nous recherchons. On a choisi de postuler dans votre alliance car on a certains membres qui ont des connaissances chez vous et après délibération avec le meneur, on a décidé de postuler ici.

Dans la vie réelle, notre cher meneur, Ô loué soit-il, se nomme Taylor, un blédard pur et dure, puissant et respecté de tout dans le tier-quar du haut de ses 18 ans et son mètre 70  Razz  .
Ses hobbies sont les grecs chaque jour, les filles, la musculation, la puissance bien entendu et être un bon gros geek bien comme il faut.

Je me permet de poster le message à la place de mon meneur car il n'est pas disposé à le faire. 

Pour plus d'informations sur notre guilde, suivez le lien suivant : http ://sumensdofus.wix.com/play-zone. (site en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Boucliette
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28

Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée]   Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

Merci, je vais la passer en interne  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paix-tochard

Paix-tochard


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée]   Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:59

Votre candidature est acceptée , nous vous contacterons dans un bref delai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée]   Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Play'Zone Corporation [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "EXio" [Acceptée]
» Candidure de Last Jugdment [Acceptée]
» Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]
» Candidature guilde Bigbang [acceptée]
» Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hawk Down  :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: