Black Hawk Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanarkand




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]   Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Bonjour, 

Je me présente, Le-Thyphon, je vous envoie ce mail afin de vous demander de faire partie de votre alliance.

Je suis meneur de la guilde Zanarkand, une guilde niveau 62, avec 63 membres et un niveau moyen de 170. Notre guilde est formée en partie par des connaissances IRL, ce qui nous permet de discuter pleinement et d'être assez actif tout au long de la journée. Nous sommes environ 15-20 membres connectés au long de la journée.

Pour nous, l'alliance doit nous apporter du jeu, c'est-à-dire de l'entraide, si besoin, des conseils ou tout autres formes d'aide. Mais également le plaisir de combattre, car nous avons une bonne partie de nos membres qui aiment partir au combat lors des AvA. Et évidemment un peu de maturité!

Notre ancienne alliance, Triade, ne nous apportés presque rien, tout simplement car la maturité est très limité à certains membres haut placés, pour le reste la plupart ne dépassent pas 11 ans d'âge mental, ce qui a tendance à énerver la plupart de nos membres. L'Ava aussi fait défaut a cette alliance, pour la simple raison que personne ne s'écoute et sa se passe très mal quand les grands membres ne sont pas connectés.

Nous avons choisis de poster dans votre alliance car nous avons dans la guilde plusieurs connaissances qui nous ont parlés de vous, et en très bien! Certaines personnes étant même passer dans Triade nous ont déclarés que vous aviez un degrés de maturité beaucoup élever que ce qu'on pouvait voir dans Triade. Et en supplément je dirais que nous aimons vos façon de combattre en AvA puisque nous voyons souvent HAWK remportés des victoires en parfaite organisation !

Pour le côté personnel je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans, je suis un fan de Rugby et tout autres sport comportant une balle, je pratique le Rugby depuis que j'ai 6 ans et ne me suis jamais arrêter depuis. J'aime la musique Techno/Pop et tout ce qui permet de m'éclater en boite !

En petit plus, je joue a Dofus depuis que j'ai 16 ans, je connais donc ce jeu depuis très longtemps et n'en suis jamais lasser car Dofus et très jeu tactique et fun !


Au plaisir de faire partie de votre alliance. Le-Thyphon, meneur de la guilde Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
Cahlia EP

Cahlia EP


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Chez Franck

Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]   Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:16

Votre candidature passe en interne, nous vous recontacterons !
Revenir en haut Aller en bas
Rpz-invoque

Rpz-invoque


Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : NORD

Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]   Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:54

Bonjour,

Votre candidature est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]   Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]
» Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]
» Candidature guilde Bigbang [acceptée]
» Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée]
» Demande de candidature ( guilde Bloody Nightmares ) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hawk Down  :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: