Black Hawk Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esphandiar




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]   Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:42

Bonjour ou bonsoir

Présentation de la guilde


La  guilde se nomme Cataclysme. elle comporte actuellement 44 membres pour un niveau moyen estimé à 165. le niveau de la guilde est de 30. la guilde a été créé le 20/01/13 par Morko et moi-même. Nous sommes actuellement dans l'alliance des Jokos que nous avons monté avec Morko. Cependant, suite au développement de notre guilde, la demande de certains de nos membres et au manque de motivations des autres guildes de l'alliance, nous sommes à le recherche d'une alliance plus dynamique. Nous recrutons actuellement en canal recrutement mais souhaitons dans un futur proche recruter nos membres à travers un forum. Notre politique de recrutement est actuellement d'accepter les membres qui ont un niveau de 140 minimum et nous acceptons de recevoir les mules à partir du level 100. De plus une pratique du français correcte est demandée. Nous sommes généralement entre 10 et 15 à être connectés par soir.

Nous pensons que votre alliance nous permettra de gagner en visibilité. Pour nous, une alliance est avant tout un moyen de faire du pvp à grande échelle. C'est aussi la possibilité de faire de nouvelles rencontres pouvant offrir de nouvelles opportunités et c'est un lieu d'entraide et de conseils. Nous avons choisi Black Hawk Down car nous pensons que cette alliance peut renverser la suprématie de l'alliance CMB. Nous hésitions entre votre alliance et les SFI mais comme ils sont plus ou moins allié à la CMB d'après ce que nous avons cru comprendre, nous préférons postuler chez vous.


Présentation des meneurs

Dans le jeu, je dispose de 8 personnages dont 5 que je joue régulièrement. Mon personnage principal est un eniripsa de niveau 200 nommé Esphandiar. Mes autres personnages ont un niveau compris entre 184 et 200. Durant mes premières années de jeu, j'ai évolué au sein de la guilde Underworld. Puis suite à une longue absence, j'ai été exclu de celle-ci. N'ayant plus d'affinité avec grand monde dans cette guilde, je n'ai pas souhaité postuler pour y revenir.
Quant à Morko il dispose de 4 personnages avec pour principal classe une sacrieuse niveau 190. Ses personnages ont un niveau compris entre 168 et 191.

Irl

Dans la vie, je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi suite à la fin de mes études. J'aime les sports collectifs notamment le football. J'apprécie également tout ce qui touche au nouvelles technologies.



Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
blackhaands
Admin
blackhaands


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 39

Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]   Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:45

Salut vote candidature passe en interne. Vous aurez une réponse très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-down.forumactif.org
blackhaands
Admin
blackhaands


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 39

Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]   Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:45

Votre Candidature est Acceptée . Bienvenue Dans [Hawk]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]   Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]
» Candidature guilde Bigbang [acceptée]
» Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]
» Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée]
» Demande de candidature ( guilde Bloody Nightmares ) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hawk Down  :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: