Black Hawk Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamirox

Kamirox


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de la guilde Hestia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]   Candidature de la guilde Hestia[Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:18

Bonjour/Bonsoir !
Voilà, cela fait déjà un bon petit moment que votre alliance m’intéresse ainsi que les membres de ma guilde, à vrais   depuis sa création.

Je me présente:

Ig je suis Kamirox, un Sacrieur de niveau 200, vieux, très vieux ! J'ai pour m'accompagner 6 autres classes de lvl 199/200.
J'ai rejoins la guilde Hestia ( Déesse du foyer) Dès sa création(06/08/12)en tant que bras droit, puis le meneur, lacé de ce jeu, me légua ses pouvoirs. Suite à ça, un totale remaniement de la guilde a eu lieu.

La guilde est de niveau 71, avec un nombre de membres en constante augmentation ( 105 actuellement), seul "Hic", notre niveau moyen. Qui est dans les 15x , 153 actuellement. Nous sommes dans les soirée 15 à 30 connectés simultanément( sans compter les joueurs "team")

Pour moi, enfin pour nous, avec mes membres, une alliance est un rassemblement de guildes, permettant l'entraide, mais aussi la stratégie , afin de mieux "dominer", mais surtout, avoir plus de contact dans un canal autre que le canal /g et qui sait , créer quelques affinité entre certaine personne, ce qui est pour nous primordiale dans la guilde.

Nos anciennes alliances ont été SFI, qui nous à Exclus parce qu’une "taupe" de BTK est entrée dans la guilde et a provoqué l'alliance en /a , Nous avons été virés avant même de pouvoir exclure la personne, sans même une explication ni un message privé.
Nous sommes actuellement dans JAD, mais celle-ci ne correspond pas à nos attentes

Irl:

Je m'appelle Ludovic, j'ai 19 ans,je vie dans le Pas-De-Calais: boulogne/mer(62)
Je suis actuellement en Prépa police pour entrer dans la police, évidemment .. D'où le fait que je ne joue pas énormément ces temps ci, mais je m'efforce  de faire acte de présence chaque jour pour la guilde.
Je fais du footing, de la piscine, du vélo et de la boxe française( savate) depuis 6 ans

En espèrent ne pas vous avoir déçus, et peut-être rejoindre vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
blackhaands
Admin
blackhaands


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 39

Candidature de la guilde Hestia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]   Candidature de la guilde Hestia[Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:52

Salut vote candidature passe en interne. Vous aurez une réponse très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-down.forumactif.org
blackhaands
Admin
blackhaands


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 39

Candidature de la guilde Hestia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]   Candidature de la guilde Hestia[Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:45

Salut, votre candidature a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Hestia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]   Candidature de la guilde Hestia[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde Bigbang [acceptée]
» Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]
» Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]
» Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée]
» Demande de candidature ( guilde Bloody Nightmares ) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hawk Down  :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: