Black Hawk Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maroiane




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée]   Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:16

Bonjour/Bonsoir,


Je me présente, je suis Whit-Anna(Cra lvl 200 PVP/PVM) le bras droit de Possession Crew, je vais sur mes 19 ans prochainement. Je vous contacte aujourd'hui pour essayer de faire partie de votre alliance, mes membres et moi-même avons été intéresser par celle-ci.


La guilde a était crée le 23 décembre 2008 et depuis nous avons mené notre petite aventure pour en arriver aujourd'hui au Lvl 103 et ce n'est pas fini .
Possession Crew comprend 5x membres(10 a 15 personnages connectes) , un lvl moyen de 183 une entraide facile, une ambiance conviviale et sympathique. 
Nos joueurs sont motivés et très actif, et ce à n'importe quelle heure.
Notre guilde est relativement basée sur le PVM mais nous avons également quelques membres PVP qui s'en sortent relativement bien, ce qui est appréciable pour les défenses de perco's. Nos anciennes alliances été TRI...


Je considère ma guilde comme une famille, nous sommes tous relativement proche, donc l'ambiance s'ensuit. 
De plus, nous avons déjà de bonnes relations avec les guildes concernant votre alliance, ce qui est en soi un point positif.


Nous pouvons apporter à Hawk une aide, de bons moments, une compagnie sympathique tout au long de nos aventures à venir, si toutefois notre candidature est retenue .                                                                                                                                                                                                  IRL
Whit-Anna Bras Droit: Je m'appelle Maroiane J'ai 18ans je suis bachelier je vie a Marrakech La belle ville  Laughing .J'aime musculation et musique.
Abuse-zz Meneur: Il s'appelle Zoboss il a 18ans, il habite a Brest, il est un danseur professionnel.  


Je vous remercie d'avance d'avoir porter attention à notre candidature et espère une réponse positive de votre part, toutefois je reste à votre disposition pour plus d'informations si vous le souhaitez ( /w Whit-Anna ) ou (/w Abuse-zz) .
Revenir en haut Aller en bas
Montreteur




Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée]   Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:01

Bonjour/bonsoir;  
Votre candidature est passée en interne.
Vous aurez une réponse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Possession Crew [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde Bigbang [acceptée]
» Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]
» Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]
» Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]
» Demande de candidature ( guilde Bloody Nightmares ) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hawk Down  :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: