Black Hawk Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidure de Last Jugdment [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo-Sacre




Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidure de Last Jugdment [Acceptée]   Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:27

Bonjour à tous, cher membres de Hawk!

Je ne vous précise pas pourquoi j'écris ici, vous vous doutez bien que je suis ici pour postuler afin d'intégrer votre alliance.

Je suis donc le meneur de Last Judgment, une petite guilde qui s'est formée grâce à... moi même évidement, et mon cher bras droit, Hades-Izii. Nous avons décider de monter une guilde pour jouer régulièrement avec les mêmes personnes et surtout parce qu'on aime aider ceux qui en ont besoin. C'est un peu notre marque de fabrique.


Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Sans_t10

Last Judgment

La guilde est actuellement au niveau 39, avec un total de 41 membres pour un level moyen de 166. Nous choisissons nos guildeux avec précautions puisqu'une période d'essai est accordée aux nouveaux venus. Les membres ne nous satisfaisons pas prennent un coup de pied au fesses, tout cela pour garder l'ambiance que nous souhaitons avoir dans le canal guilde. Cette tactique est payante puisque nos membres s'entendent tous très bien et jouent souvent ensemble, et nous en sommes fier! Very Happy


Présentation de moi, Ô grand meneur Razz

Je suis donc un sacrieur 200, comme le montre la photo ci-dessous, euh... ci-dessus plutôt. Je joue désormais full terre en Comte à la bourre et je dégomme n'importe quel bouftou royal qui s'approche de moi ! Ne faîtes pas semblant, je sais que vous m'enviez, les bouftous ne sont pas à la portée de tout le monde !

Mon bras droit quant à lui est le sram présent sur la photo également. Il joue full air et va très prochainement jouer en strigide. Il est actuellement level 199.

Je ne vous cache pas que mon donjon préféré c'est le Skeunk, je suis le fournisseur officiel de captures skeunk sur sumens ! D'ailleurs j'en profite pour faire mon commerce, j'ai des dofus kalyptus +6,+7,+8,+9 à vendre ! 999 999k/u ! offre en or comme on dit ! Very Happy

Quand à The Real Life, je me prénomme Thibaut, j'ai 21 ans, je suis étudiant, et j'aime par dessus tout le métal, l'électro et la dubstep ! Je vous pris d'ailleurs de finir de lire cette candidature sur un fond de Brave Men de Gramatik ! Smile

Je pense vous avoir tout dit... ah non, j'aime les chips aussi !
 
Pourquoi rejoindre Hawk ?

Tout simplement parce que nous souhaitons rejoindre une bonne alliance qui choisi bien ses guildes. Avec de bons joueurs pour partager pleins de choses (pas trop non plus!) et pour faire du AaaaaaaaVaaaaaaaA ! Razz

En espérant rejoindre rapidement vos rangs.

Neo-Sacre

Candidure de Last Jugdment [Acceptée] 745




Tendresse et chocolat, j'vous aimes putain !


Dernière édition par Neo-Sacre le Jeu 30 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackhaands
Admin
blackhaands


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 39

Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidure de Last Jugdment [Acceptée]   Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:06

Salut votre candidature passe en interne. Vous aurez une réponse très prochainement.


Dernière édition par blackhaands le Ven 31 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-down.forumactif.org
blackhaands
Admin
blackhaands


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 39

Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidure de Last Jugdment [Acceptée]   Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:46

Salut, candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-down.forumactif.org
blackhaands
Admin
blackhaands


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 39

Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidure de Last Jugdment [Acceptée]   Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:23

Salut, votre Guilde ne comporte plus les 40 membres mini qui étaient demandés.

On va donc devoir mettre votre candidature en attente histoire de voir si vous avez recruté sachant que depuis cette candidature nous sommes passé a 50 membres mini.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidure de Last Jugdment [Acceptée]   Candidure de Last Jugdment [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidure de Last Jugdment [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "EXio" [Acceptée]
» Candidature de la Guilde Cataclysme [Acceptée]
» Candidature de la guilde Zanarkand [Acceptée]
» Candidature guilde Bigbang [acceptée]
» Candidature de la guilde Hestia[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hawk Down  :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: